mercredi 24 janvier 2007

MOI, JE ...


il est des comportements que je ne comprends pas, que je ne conçois pas même, et un en particulier ... et pourtant c'est ce type de comportement que des personnes de mon entourage adopte. enfin, soyons franc, qu'une personne adopte. cela ne concerne qu'une personne et pourtant ça peut pourrir une journée ...
en effet, il est difficile de supporter les 'moi, je ...' répétitifs, les vantardises continues, ... et je ne parviens pas vraiment à saisir le but de ces manoeuvres. difficile de cacher sa désapprobation face à de telles personnes ... et dans quel but ? peut-être pour se faire envier ... mais là, je crois que c'est loupé ... c'est même tout le contraire !!!
c'est usant d'avoir affaire à des gens de cet acabit ... toujours quelque chose à dire, toujours raison, toujours mieux, cela relève même parfois de la mythomanie je pense ...