lundi 22 janvier 2007

CA CRAINT ...


beh ... pas trop le temps de papoter en ce moment ... pas trop envie non plus ...
petits soucis dans ma recherche de stage ... oh si ! j'ai trouvé ... mais il devra a priori se dérouler à 1h de route de chez nous ... stage a priori rémunéré une misère ... et rien ne perturbe qui que ce soit ... à moins d'être picsou, de bosser la nuit ou de gagner au loto (encore faut-il jouer ...), je ne vois pas comment je pourrais financer mes déplacements quotidiens ... ça craint !!! et je n'ai plus que cette possibilté ... pour un stage qui commence dans moins de 2 mois, ça craint vraiment ... la seule solution est de chercher autre chose, de plus accessible financièrement ... et en cas de trouvailles, je les plante ... tant pis ! pas trop le choix en même temps : je ne peux pas me permettre de leur dire non au risque de me retrouver sans rien ! ... ça craint vraiment vraiment ...