mercredi 20 mai 2009

LA CHAMBRE D'ALICE

Justement, en parlant de ce lapin blanc ... Ma chambre d’ « Alice aux Pays des Merveilles » est ENFIN arrivée … Et ce n’est pas sans mal !

Round 1 : Tenter de commander les meubles en magasin -> Echec. Roue de secours : Internet.

Round 2 : Attendre 1 mois avant la livraison. Début des péripéties … Réception des tables de chevet, pas de commode en vue.

Round 3 : Livraison-le-retour, attente du transporteur pendant plus d’une heure : camion dépourvu de commode -> déception et là ça commence à faire …

Round 4 : Attente de la livraison-le-retour-encore-que-y’en-a-marre, appel du transporteur : « non non Madame, livraison prévue entre 15h et 17h, pas entre 11h30 et 12h30 » :@. Finalement, délestage de la commode en boutique pour pouvoir aller le chercher à mon heure.

Bilan : 3h de perdue, sur du temps de travail, à attendre une hypothétique livraison : j’aurais mieux fait de commander mes meubles ailleurs ... mais c'était ceux-là ou rien !

Toujours est-il que je vis mes chez Alice depuis …