jeudi 10 janvier 2008

LE DVD

Vendredi dernier, je suis allée chez l’ophtalmo, RdV tant attendu tellement j’y voyais plus rien.

Plein de tests fait, en effet, j’y vois rien !

Quelqu’un sait-il à quoi correspond le test où il faut voir la croix rouge au centre du rond vert (ou inversement pour les couleurs) ? Pasque bon, pour moi, elle était loin du centre la croix … :S

Toujours est-il que je suis ressortie avec ordonnances pour lunettes et lentilles en poche et en bonus une paire de lentilles à ma vue. Enfin, soit disant à ma vue, puisque dès le lendemain, nouvelles lentilles mises, je me sentais un peu « bancale ». Je voyais bien net à gauche et encore un peu flou à droite. Certes, c’était mieux qu’avant, mais pas encore le top.

Bien évidemment, entre temps j’avais déjà passé commandé chez l’opticien pour des lentilles toutes belles toutes neuves ! :S

J’ai donc annulé ma commande (alors que bon, ça presse quand même) et recontacté l’ophtalmo qui m’a posté (c’est nouveau ?!?) une nouvelle ordonnance et une nouvelle lentille pour tester.

Après enfilage de la lentille ce matin, me voilà dans un DVD : je crois que je n’ai jamais vu aussi net de ma vie ! Ca y est je suis passée au numérique ! Youhou ! En tous cas, j’en ai mal aux yeux et au crâne, le temps de m’y habituer je suppose …

EDIT du 12 janvier :

Finalement, ça ne doit pas être si normal que ça mes maux de tête ... Nouveau rendez-vous chez l'ophtalmo le 17, et en attendant, retour des "vieux yeux" ...