vendredi 1 juin 2007

BONJOUR, ON VOUS PREND POUR DES CONS …

Aujourd’hui,

Sur mon lieu de stage.

Arrivée à 8h50 (un poil en avance tout de même).

Installation comme d’habitude dans la salle qui sert à tout et à rien.

Tournée des bonjours.

Là, la secrétaire me dit qu’il y a réunion dans notre salle et qu’on (les 3 stagiaires) doit déménager.

OK, je viens juste d’allumer mon PC mais spa grave.

Je prends tout sous mon bras (en plusieurs voyages bien sur) et je m’installe dans la salle-café.

Super …

Je rebranche mon PC déballe mes affaires.

Et hop ! Redéménagement.

Une autre réunion, qui bien évidemment ne peut avoir lieu dans le bureau de ce cher directeur.

Me voilà dans le bureau de mon tuteur, petite table devant la porte.

Je déballe à nouveau, je branche.

Rien.

Ca marche pas.

Je rebouge pour le bureau d’une des statisticienne, petite table devant sa porte.

Encore rien.

Je m’installe alors à la petite table derrière elle et ça marche.

Il est 10h, je suis enfin installée.

Trop cool …