jeudi 26 avril 2007

JOURNEE TYPE DE CETTE SEMAINE


Lever à 6h45 avec bien du mal, préparation, ptit dej’ et tout et tout, le tout pendant que Doudou ronfle aisément …

Départ de la maison à 7h40 et c’est parti pour 1h10 de folie toute seule sur la route (oui c’est les vacances) (pour certains), enfin c’est quand même mieux quand y’a personne …

Arrivée en stage vers 8h45 – 9h …

Là, commence une superbe journée remplie d’échanges et de discussions … ahem …

On va dire qu’on attendra la pause déjeuner de 12h30 pour papoter avec les « collègues » parce que mes amies stagiaires ne sont pas très causantes (et je ne sais pas trop quoi leur dire) …

Remise au travail 30 à 45 min après, et c’est reparti pour un aprem’ de folie jusqu’à 16h30 …

16h30 tapantes me revoilà sur la route …

Retour à la maison vers 17h45 où … personne ne m’attend. Ah si mes cocottes, mais bon, elles ne me racontent pas leur journée hein (même si moi je leur raconte la mienne, elles ne sont pas encore très bavardes) ! …

Le petit coup de fil de Doudou de 19h – 20h me fait un bien fou …

Soirée mémère devant la TV et sous la couette très tôt …

Assoupissement devant tant de programmes captivants … obligé …

Retour de Doudou à 22h30 et j’émerge à peine pour tenter d’avoir un semblant de communication …

Et c’est reparti pour un tour avec réveil à 6h45 et blablabla …

C’est bien ce qu’il me semblait, je ne parle quasiment à personne …


Sensation étrange de vivre en ermite cette semaine …