jeudi 16 novembre 2006

QUELQUES UNS DE PERDUS ...


... mais au moins une de retrouvée !
dernièrement, j'ai repris contact avec une coupine ... une coupine de y'a très très très longtemps ...
quand j'étais en 6ème, ma coupine Aude a du déménager : son papa avait été muté. on ne se verrais donc plus. mais on a tout de même gardé contact : au début, en s'écrivant de temps en temps, puis de moins en moins ... mais nous avions conservé le strict minimum : les petits sms pour la bonne année et pour les anniversaires. ce strict minimum parait peut être ... superflu, mais pas du tout : quel plaisir de voir que d'années en années nous n'oublions pas ce petit "rituel" !
et puis, cette année, nouvelles technologies aidant, on s'est échangé nos adresses msn puis on s'est envoyé un 1er mail pour rattrapper le temps, raconter les principaux petits bouts de vie, nécessaires pour retisser les liens ...
c'est avec un grand plaisir que j'ai retrouvé cette coupine Aude, comme il y a encore peu de temps j'avais retrouvé ma coupine Anne-So ...